dimanche 28 septembre 2014

Mode | 1 robe, plusieurs styles...

Hello tout le monde :)
Je vous reviens aujourd'hui avec la série "1 vêtement, plusieurs styles" :-)
J'ai acheté une robe chez Pimkie hier, et j'avais envie de l'assembler avec d'autres fringues, donc je me suis de nouveau amusée :-)


 La robe est blanche et noire et je trouve que le côté fleuri est parfait pour ce moment. On est en automne mais il fait encore bien ensoleillé. Cela rappelle l'été :)
 Le blazer amène un côté plus classique à la robe. Parfait pour aller travailler. Je pense que pour un côté rock'n roll, elle serait parfaite avec une veste en cuir noire... Malheureusement, je n'en ai pas encore! ça viendra, ça viendra... :-) Le blazer vient de chez H&M.
 Ce que j'aime beaucoup faire en général, c'est changer complètement la tenue en l'associant avec une jupe. On ne sait même plus que c'est une robe. Je trouve ça génial de pouvoir transformer une robe en blouse et jupe :) La jupe vient de chez Camaieu.


Le cuir... C'est assez à la mode pour l'instant. Et je dois bien avouer que j'aime de plus en plus! Comme je l'avais associée avec la jupe noire, juste au-dessus, j'ai tout de suite penser à ma jupe en cuir. J'ai essayé, et je ne sais pas vous, mais j'adore le résultat! :) Cela donne un look plus femme, moins ado. J'aime beaucoup :) Ne pas oublier les talons évidemment... Ils viennent de chez New Look. :-)

A vous de me dire la tenue que vous préférez :) En bonus, une petite vidéo "lookbook" pour donner vie à tout ça :-)


xoxo. A

4 commentaires:

  1. difficile de faire un choix, tout donne bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette robe, les trois tenues sont superbes ! *p* Elle te va vraiment bien (:
    Biisouuus ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien la robe avec le blazer. Simple, joli et efficace :D
    Sinon j'aime beaucoup avec la jupe camaieu.

    RépondreSupprimer

Tu peux commenter ici :-)