samedi 13 septembre 2014

Mode | Une chemise, plusieurs styles...

Hey !

Ce matin, en fouillant dans ma garde-robe pour savoir comment j'allais m'habiller, il m'est venu une idée de rubrique. De temps en temps, j'aimerais vous montrer qu'il est possible d'adopter plusieurs styles avec un vêtement. Alors, je me suis amusée, et voici le résultat! :)

Pour le premier article de cette rubrique, j'ai choisi une chemise bleue pastel que j'ai acheté chez Primark. Je vous montre ici trois façons de la porter. Je voulais commencer avec un look décontracté et terminer avec des looks plus classiques, plus chics.

 => Je trouve que porter la chemise ouverte avec un top gris en dessous et un jean donne un look décontracté. Je l'ai accessoirisé avec un collier noir pour rappeler le noir des chaussures.









J'ai refermé la chemise et l'ai <= rentré dans  mon  jean. Associée au blazer bleu marine, cela apporte un côté un peu plus classique à la tenue de base.
 










=> La chemise complètement boutonnée, un pantalon et blazer  court  noir. J'ai également assorti les bottillons à talons noirs pour rendre le look un peu plus chic.


=> J'ai aussi changé les talons pour voir ce que cela pouvait donner. Avec ces talons, je trouve que cela rend le look un peu plus sophistiqué.




Alors, vous aimez ce genre de rubrique? Vous avez préféré quelle association? :-) 

Bisous bisous!

A.

2 commentaires:

  1. Moi clairement la tenue de la dernière photo, je trouve que ça fait vraiment classe sans tout en étant jeune (je sais pas si tu vois ce que je veux dire :p ) Puis ça te va bien et t'es belle :) (dommage que ta tête soit un peu coupé :p )

    RépondreSupprimer

Tu peux commenter ici :-)