vendredi 25 avril 2014

Adeline, c'est qui ?


Hey tout le monde ! Bienvenue sur mon blog !

Si vous vous trouvez sur ce blog, vous devez sans doute vous demander qui se cache derrière ces articles... 

Je m'appelle Adeline, j'ai 21 ans, je suis belge et je suis prof de langues germaniques (anglais & néerlandais) depuis juin 2014. 
Je suis passionnée par toute une série de choses et je voulais justement partager cela avec vous!
Les gens me voient parfois comme quelqu'un de timide et d'introvertie mais quand ils me connaissent bien, ils se rendent compte que c'est tout le contraire. Même si je semble un peu timide à premier abord, dans le fond, je suis assez extravertie. 


Depuis l'enfance, j'ai voulu être maquilleuse, coiffeuse, actrice, journaliste, styliste, psychologue, interprète, photographe (poser, m'amuse tout autant!). Oui, rien que ça. Mais grâce à ce blog, je vais justement pouvoir me permettre d'être toutes ces personnes-là en une fois, c'est-à-dire, moi-même
Comme le nom de mon blog l'indique, j'aime l'idée d'écrire des articles sur divers sujets comme dans un magazine. Ici, vous retrouverez des trucs/astuces, mes avis concernant la beauté, je vous parlerai de voyages, de lifestyle, je vous ferai également part de ma passion pour la photographie, et bien d'autres encore ! 

J'aime la danse, voyager, dessiner, peindre, les remèdes de grand-mère, la photographie, les langues étrangères, le thé, le contact social, écouter de la musique, la nourriture (mmh, le chocolat!) le cinéma, rire, ma famille, mes meilleurs amis, le naturel, rêver. (je vous l'avais dit que j'aimais toute une série de choses! ;-) )

 Je vous souhaite une bonne lecture ! ❤ 

Adeline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux commenter ici :-)