lundi 28 juillet 2014

London - Street Art

Hello hello ! 

Quand je regarde mes photos de Londres (oui, je suis nostalgique!), je ne peux m'empêcher de m'extasier à nouveau devant les œuvres d'art que j'ai pu voir dans les rues de Londres! J'en parlais dans l'article précédent, c'est du côté de Brick Lane et de Camden qu'il faut aller pour pouvoir admirer toutes une série de Tags, etc. Et vraiment, vous ne serez pas déçu ! Il existe vraiment des artistes incroyables qui restent pourtant dans l'anonymat...
Je vous laisse ici quelques photographies pour partager cela avec vous :-)

Camden Town - devant le marché :-)

Vous avez déjà vu ce mur dans l'article précédent - Brick Lane





Vous avez aimé? Donnez-moi votre avis! Vous connaissez d'autres endroits où découvrir d'autres créations? :-) 

1 commentaire:

Tu peux commenter ici :-)