jeudi 16 octobre 2014

Lifestyle | S'arrêter un instant et prendre le temps ...

Hey ! Je viens un peu blablater ... C'est aussi fait pour ça un blog, non?! ;-)



Je ne sais pas vous, mais depuis que je travaille, la phrase que je dis le plus en ce moment c'est: "je n'ai pas le temps!"
Qu'est-ce que ça peut prendre du temps d'être enseignante! Entre les préparations et les corrections, ça ne laisse plus beaucoup de temps pour soi quand on rentre à la maison! Enfin bref, aujourd'hui, j'avais la chance d'être en off. Et ça m'a permis de prendre un petit peu de temps pour aller faire du shopping ce matin, de diner avec ma maman ce midi, et même de voir une amie cet après-midi ! Je suis rentrée à la maison avec le sourire tellement j'avais passé un bon moment ! Ne pas penser au boulot pendant quelques heures, ça fait un bien fou quand même !

Tout ça pour dire que quand on a l'occasion de penser à autre chose, il faut vraiment se déconnecter et aller prendre l'air. On en revient plus en forme et de meilleure humeur ! Depuis que je bosse, j'ai toujours tendance à ne penser qu'à ça et j'en oublie même les choses que j'aime, comme la photographie. Ces derniers week-ends, j'ai eu l'opportunité de photographier deux mariages et ça m'a tellement fait du bien de retourner dans un monde plus créatif et différent ! Je vous encourage donc à vous arrêter de temps en temps, même si vous exercez un autre job et vous invite à vous retrouver un peu. Faites les choses que vous aimez pendant le week-end ou pendant un jour de congé, allez voir des amis, déconnectez vous de la technologie et aller prendre l'air ! 

Et vous, qu'est-ce que vous faites pour vous faire plaisir? :)
Enfin voilà, c'était la petite pensée positive du jour :) Avec cela, je vous souhaite une excellente soirée ! :)

Bisous bisous ! 

A.

2 commentaires:

  1. C'est justement ce qui est prévu au programme ce week end ;) Déconnexion en amoureux :D Samedi, aprème thalasso pour bien évacuer toute les tensions et le stress puis soirée bon ptit repas ou resto à voir... et dimanche grace mat ;)

    et aprème ballade avec notre petite poulette :D du temps pour soi c'est important, le boulot, c'est secondaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un week-end parfait donc ! :D Profitez bien !! :)

      Supprimer

Tu peux commenter ici :-)